Pour des territoires en Santé : Appel à plus d’éducation et de pouvoir d’agir en Santé-Environnement

Actualité

Nouveauté

Nous vous invitons à découvrir le manifeste "Pour des territoires en Santé : Appel à plus d’éducation et de pouvoir d’agir en Santé-Environnement", et découvrir le collectif et sa position sur la santé-environnement.

La santé humaine et la préservation de l’environnement sont étroitement liées. Il est urgent de renforcer le pouvoir d’action individuel et collectif pour relever les défis sociaux et environnementaux tout en sensibilisant sur les enjeux en Santé-Environnement.

Le réseau FRENE et Fédération Promotion Santé travaillent en partenariat au sein d’un Comité de pilotage (CoPil-ESE) avec Promotion Santé Auvergne-Rhône-Alpes et certaines associations de l’éducation à la santé-environnement. 

Les membres du CoPil-ESE ont rédigé un manifeste Pour des territoires en Santé : Appel à plus d’éducation et de pouvoir d’agir en Santé-Environnement adopté par les CA des deux associations au niveau national.

Pour rejoindre la liste des signataires ou échanger autour de cette dynamique, merci de contacter Magali SAUVAN-MAGNET, Coordinatrice de projets au FRENE – m.sauvan-magnet@frene.org / 07 80 91 40 84

Qui sont les signataires du manifeste ?